On Va S'évader
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Préparer un itinéraire sur GPS Tomtom Rider

2 participants

Aller en bas

Préparer un itinéraire sur GPS Tomtom Rider Empty Re: Préparer un itinéraire sur GPS Tomtom Rider

Message  Fonzy Mer 12 Déc 2012, 17:48

Inazuma a écrit:
il faut impérativement passer par toutes les étapes enregistrées.

Merci Dom, je n'avais pas remarqué ce défaut. Je vérifierai.
Franck

Fonzy

Serpent
Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 58
Localisation : Acigné
Humeur : ça roule

Revenir en haut Aller en bas

Préparer un itinéraire sur GPS Tomtom Rider Empty Re: Préparer un itinéraire sur GPS Tomtom Rider

Message  Inazuma Mer 12 Déc 2012, 15:54

Hello,

C'est effectivement un défaut de TomTom (à cause de NaNa sans doute Laughing)
Quand on utilise un parcours enregistré (en roulant, on en téléchargement) il faut impérativement passer par toutes les étapes enregistrées.
Sinon, le système nous oriente systématiquement vers l'étape sautée.
Seule solution (à ma connaissance), utiliser l'option changer d'étape pour éviter de tourner en rond Préparer un itinéraire sur GPS Tomtom Rider 671584685

Préparer un itinéraire sur GPS Tomtom Rider Tomtom10
Inazuma
Inazuma
Administrateur
Administrateur

Messages : 463
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Romillé (35)

http://regardsnumeriques.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparer un itinéraire sur GPS Tomtom Rider Empty Préparer un itinéraire sur GPS Tomtom Rider

Message  Fonzy Mer 12 Déc 2012, 12:36

Salut,
J'avais hésité en Tomtom Rider et Garmin Zumo à l'achat. Le vendeur ( Honda ), m'avait dit que seuls les Garmin supportaient de se voir télécharger une route préparée sur l'ordinateur.
Il n'en est rien. Je viens de tester
=> utilisation du logiciel 'TYRE' sur PC, permet d'exporter une route réalisée sur un outil qui ressemble à Google Map. ça marche bien j'ai testé.
=> utilisation d'un autre outil quelconque qui crée un fichier au format GPX. ( j'utilise souvent Openrunner en web qui est super ), puis conversion au format .ITN avec le logiciel ITNconv.
Une fois la route téléchargée, il suffit de suivre les indications de la petite dame dans le GPS.

Juste un truc qui me reste à trouver. Si j'arrête de suivre la trace au milieu du parcours, et que je veux le reprendre à ce point..pas possible, le GPS me renvoie au départ.

Si quelqu'un a une soluce...
Franck

Fonzy

Serpent
Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 58
Localisation : Acigné
Humeur : ça roule

Revenir en haut Aller en bas

Préparer un itinéraire sur GPS Tomtom Rider Empty Re: Préparer un itinéraire sur GPS Tomtom Rider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum